La classe prépa Éco après un Bac PRO - Vidéo lycée Jean Perrin

mardi 8 novembre 2016, par Longo Fabienne

Video Etablissement Jean Perrin Témoignages :

La Classe Prépa économique (CPGE ECT) réservée aux élèves issus de Bac Pro : Anaïs, Elias, Vaïtua, Manon, Assif, Romain et Jauffrey, témoignent de leur expérience de cette classe prépa au lycée Jean Perrin à Marseille, de leur réussite aux concours pour entrer dans une grande école de commerce et de leur nouvelle vie dans ces écoles réparties dans toute la France. Deux de leurs professeurs, parlent de leur engagement auprès des élèves pour assurer leur réussite.
Cliquer ici pour lire la vidéo