Prépa ATS (post BTS ) Métier de la chimie à Lyon

mardi 13 mars 2018, par Bru Marion

Madame, Monsieur,

Certains de vos étudiants de seconde année de BTS se posent aujourd’hui la question d’une éventuelle poursuite d’tude. Depuis 2006, le lycée la Martinière Diderot, en lien étroit avec la fédération Gay-Lussac des écoles de chimie, accueille une classe préparatoire A.T.S. Métiers de la Chimie. Son objectif est de compléter et renforcer la formation initiale d’étudiants titulaires d’un BTS afin de leur permettre d’intégrer une école d’ingénieur dans les meilleures conditions. Vous trouverez ci-joint quelques plaquettes descriptives de la formation proposée.

Guillaume Desjouis
Coordonnateur CPGE ATS Métiers de la Chimie