Sciences Po Saint-Germain - Admission en 4e année

lundi 18 février 2019, par Bru Marion

Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, école d’excellence de sciences sociales située au cœur de l’Ile-de-France, ouvre une procédure d’admission en 4e année. Cette procédure, ouverte à tous les étudiants avec le niveau Bac +3 (ou Bac+2 pour les étudiants originaires de CPGE), est accessible jusqu’au 28 février prochain.

La volonté de Sciences Po Saint-Germain est de compléter ses effectifs (le cursus dit normal dure cinq années) avec des profils nouveaux et différents, permettant d’atteindre la diversité chère à notre grande école. Les étudiants se retrouvent alors directement en 4e année ou, si besoin, en année préparatoire intégrée précédant cette entrée directe et leur permettant de partir un semestre entier à l’international.

Informations disponibles sur https://www.sciencespo-saintgermainenlaye.fr/ouverture-de-la-procedure-dadmission-en-4e-annee/