IPSA : ouverture du Campus de Marseille

mardi 26 février 2019, par Bru Marion

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du nouveau Campus de l’IPSA à Marseille.

L’IPSA sera la deuxième école du Groupe IONIS à s’installer à Marseille où elle rejoint EPITECH, l’école d’experts en informatique, dans le quartier des docks.

Dès septembre 2019, l’IPSA ouvrira une classe préparatoire offrant outre le programme traditionnel des CPGE, un programme spécifique en aéronautique pour intégrer le cycle d’ingénieur de l’IPSA à Paris ou à Toulouse.

Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes sur la plateforme Advance Parallèle.

Afin de permettre aux élèves intéressés par le secteur aéronautique et spatial de découvrir notre nouveau campus, je vous informe que nous organisons notre prochaine Journée Portes Ouvertes le samedi 2 mars 2019 de 10h à 17h.

Événements