Les concours communs 2020 des écoles d’ingénieurs

mercredi 13 novembre 2019, par Bru Marion

Calendrier des épreuves, procédure d’admission… Vous êtes à la recherche d’informations sur les concours dans l’objectif de rejoindre une école d’ingénieurs à la rentrée 2020 ? L’Etudiant recense l’ensemble des concours communs d’entrée aux écoles d’ingénieurs.

Vous êtes élève de terminale, étudiant(e) en classe préparatoire ou dans une autre formation de l’enseignement supérieur  ? Il est possible que vous ayez l’ambition de rejoindre l’une des 205 écoles d’ingénieurs accréditées à délivrer le diplôme d’ingénieur.

Un grand nombre d’écoles d’ingénieurs mutualisent leurs processus de recrutement sous la forme de concours communs. Les candidats peuvent ainsi présenter leur candidature à différents établissements et optimiser leurs chances de réussite.

Cliquer ici pour lire la suite de l’article de l’Etudiant