Classe préparatoire aux études supérieures pour les bac pro tertiaires (CPGE ECT-PRO Jean Perrin)

vendredi 21 octobre 2016, par Bru Marion

Le lycée Jean Perrin de Marseille a ouvert en septembre 2011, une classe préparatoire E.C.T. réservée aux titulaires d’un baccalauréat professionnel tertiaire (Commerce, Comptabilité, Secrétariat, Vente).

D’une durée de trois ans, elle constitue un prolongement de leurs études vers un cycle long et comporte un accompagnement pédagogique spécifique et des méthodes de travail adaptées leur permettront de présenter des concours dans des écoles de commerce et de management.

Le rythme d’apprentissage est aménagé afin de faciliter l’acquisition de connaissances dans toutes les matières.

les candidatures passent par la procédure APB

cpgeect_plaquette
PowerPoint - 1.9 Mo