Objectif Licence

mardi 29 septembre 2015, par Bru Marion

Objectif licence : C’est clair ?

L’université est face à deux enjeux majeurs qui consistent d’une part à accueillir de plus en plus d’étudiants, et d’autre part à assurer une meilleure réussite dans leurs études ainsi qu’une meilleure insertion professionnelle. Face à ces enjeux, l’université propose de personnaliser et de diversifier les parcours. Les vidéos du projet Mallette des parents post-bac présentent des témoignages sous forme de regards croisés pour bousculer les idées reçues. Elles sont utilisées dans l’académie de Versailles lors de réunions-débats avec les élèves et les parents.

Objectif licence : Un long fleuve sans fin ?

Objectif licence : Echec assuré ?

Objectif licence : L’université, elle ne peut pas m’encadrer ?

Objectif licence : Enfin libre ?

L’université est face à deux enjeux majeurs qui consistent d’une part à accueillir de plus en plus d’étudiants, et d’autre part à assurer une meilleure réussite dans leurs études ainsi qu’une insertion professionnelle plus satisfaisante. Face à ces enjeux, l’université propose de personnaliser et de diversifier les parcours. Les vidéos du projet Mallette des parents post-bac présentent des témoignages sous forme de regards croisés pour bousculer les idées reçues. Elles sont utilisées dans l’académie de Versailles lors de réunions-débats avec les élèves et les parents.