Accompagner la Réalisation des Projets d’Études de Jeunes Élèves et Étudiants Handicapés

lundi 18 novembre 2013, par Longo Fabienne

L’association ARPEJEH (Accompagner la Réalisation des Projets d’Etudes de Jeunes Elèves et Etudiants Handicapés) et ses entreprises adhérentes (55 entreprises professionnelles et publiques) ont pour vocation d’améliorer et promouvoir la formation, la qualification et l’emploi des personnes handicapées.

ARPEJEH s’adresse à tou(te)s les élèves et étudiant(e)s handicapé(e)s, qu’ils (elles) soient au début, en cours ou à la fin de leur parcours de formation, qui veulent découvrir ou mieux connaître le monde de l’entreprise, être informés sur l’ensemble des possibilités qui s’offrent à eux (elles) et souhaitent être conseillé(e)s et accompagné(e)s par des professionnels dans leurs choix d’orientation.

ARPEJEH met à la disposition de toutes et tous, de la troisième jusqu’aux études supérieures, au sein d’entreprises majeures, des interlocuteurs professionnels permanents et stables pour permettre à tous des choix d’orientation cohérents, informés et efficaces.

Les fiches présentation des differentes actions sont disponibles dans le présent article en pièces jointes

contact@arpejeh.com